LifeBogger présente l'histoire complète d'une légende du football brésilien plus connue sous son surnom ; «Kaka».
Notre version de l'histoire de l'enfance de Ricardo Kaka, y compris sa biographie inédite, vous propose un compte rendu complet des événements marquants de son enfance jusqu'à sa gloire.
L'analyse de l'ancien FIFA World Best implique l'histoire de sa vie avant la célébrité, sa vie relationnelle, sa vie de famille et de nombreux faits peu connus sur OFF-Pitch.
Oui, tout le monde connaît son statut de légende avec l'AC Milan et l'équipe nationale brésilienne. Cependant, peu de fans de football ont lu une version concise de la biographie de Ricardo Kaka, qui est plutôt intéressante. Maintenant, sans plus tarder, commençons.
Histoire de l'enfance de Ricardo Kaka - Première vie et antécédents familiaux:
Pour les débutants en biographie, ses noms complets sont Ricardo Izecson dos Santos Leite. Veuillez noter que 'Kaka' n'est qu'un surnom. La légende du football est née le 22 avril 1982 à Brasília, District fédéral, Brésil.
TendanceMario Balotelli Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsIl est né de sa mère, Simone dos Santos (ancienne institutrice) et Bosco Izecson Pereira Leite (ingénieur civil à la retraite).
Kaka a eu une éducation financièrement sûre qui lui a permis de se concentrer à la fois sur l'école et le football. Quand il avait sept ans, la famille de Kaká a déménagé à São Paulo.
Comme beaucoup avant lui, Kaka a trouvé dans le football un jeu qu'il aimait. Son école a d'abord découvert son talent et l'a organisé dans un club de jeunes local appelé «Alphaville».
Kaka a permis à son club de se qualifier pour la finale de son tournoi local. Cela l'a amené à être davantage repéré par le club de sa ville natale, São Paulo FC, qui lui a offert une place dans l'académie de la jeunesse. Le reste, comme on dit, appartient désormais à l'histoire.
Ricardo Kaka Histoire d'amour de Caroline:
Au début, Kaka a rencontré son amie d'enfance, Caroline, quand elle avait 15 ans, et il en avait 20 à cette époque.
Cela s'est produit en 2002 alors qu'elle était encore à l'école Brasil. Ils sont tombés profondément amoureux l'un de l'autre. Même la distance (en milliers de kilomètres) ne pouvait pas les séparer.
TendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsTous deux ont commencé leur relation sérieuse à une époque où Kaká était absent pour jouer pour AC Milan. Pendant son absence, Celico a rejoint l'église de Kaka à Brasil et est devenue plus tard pasteur, tout cela grâce à la foi chrétienne de son petit ami.
Vraiment, Caroline est très belle, fidèle et chrétienne pieuse. Kaka s'est exclamé que tous les deux étaient vierges avant de lui proposer.
Ricardo Kaka et Caroline se sont mariés le 23 décembre 2005 à l'église populaire Rebirth in Christ à São Paulo.
Le couple a deux enfants: son fils Luca Celico Leite (né 10 June 2008) et fille Isabella (née le 23 avril 2011). Ici, les enfants de Kaka partagent un doux moment avec leur père bien-aimé, montrant à quel point ils l'adorent et le chérissent.
Ricardo Kaka Biographie inédite - L'histoire du divorce:
En 2015, Kaká et Celico ont annoncé leur divorce via les réseaux sociaux.
Dans ses mots ...«Nous aimerions rendre public qu'après neuf ans passés ensemble, nous avons convenu de divorcer d'un commun accord. Notre mariage nous a donné deux beaux enfants que nous aimons tant.
À la lumière de l'important cravates nous continuerons à avoir, le respect, la gratitude et l'admiration les uns pour les autres restent mutuellement intacts.
Nous demandons votre sympathie et votre compréhension pour préserver notre vie privée dans un tel moment de changement. »
Son ex-femme Celico a également révélé… «Quand un homme triche, c'est le signe que sa femme a échoué.» Ses paroles ont donné aux fans de Kaka une idée de la cause de leur divorce et de la raison pour laquelle ils ont divorcé.
TendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsLe 24 décembre 2016, Kaka a confirmé qu'il sortait avec le mannequin brésilien Carolina Dias dans un message à ses 9.8 millions de followers sur Instagram.
Le couple a assisté au mariage de Lucas Moura à Sao Paulo.
De plus, fin 2016, après des mois de spéculation, Caroline Celico a officiellement confirmé qu'elle était actuellement en couple avec l'homme d'affaires brésilien Eduardo Scarpa.
Kaka était ravi quand il a vu la photo de son ex-femme et de l'ennemi numéro un qu'il a. Eduardo semble prendre très bien soin de son nouvel amour.
La vie de famille Ricardo Kaka:
Cette section de la biographie de la légende du football brésilien vous en dit plus sur les membres de sa famille. Sans plus tarder, commençons.
Père de Ricardo Kaka :
Le père de Kaka, Bosco Izecson Pereira Leite, est un ingénieur civil à la retraite issu d'une famille de la classe moyenne. Il s'est assuré que ses deux fils (Kaka et Digão) reçoivent une éducation appropriée.
Ils étaient loin d'avoir été élevés dans la misère. Il leur a donné la bonne éducation et la possibilité de choisir et de vivre leurs rêves de carrière. Ci-dessous, Bosco Izecson Pereira Leite et son premier fils, Little Kaka.
La mère de Ricardo Kaka :
La mère de Kaka, Simone dos Santos est une enseignante du primaire à la retraite qui doit établir des interactions positives entre elle, Kaka et le reste de sa famille.
TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangésÊtre enseignante au primaire lui a permis de mieux comprendre la dynamique de sa famille. Simone dos Santos est à l'origine de la proximité de Kaka avec Dieu. Les deux sont très proches, comme le montre la photo ci-dessous.
Le frère de Ricardo Kaka :
Rodrigo Manuel Izecson dos Santos Leite (né le 14 octobre 1985), connu sous le nom de Digão, est un Brésilien footballeur professionnel à la retraite et le seul frère de Kaka. Il a joué comme défenseur central pendant ses jours de carrière.
Comme le dit Bleachers Report, Digão fait partie de la liste des 10 meilleurs frères footballeurs du monde qui n'ont pas réussi dans leur carrière.
Digão a joué pour AC Milan pendant un an avant de retourner sur le continent américain pour poursuivre sa carrière, qui a échoué.
À ce jour, il est considéré comme le joueur le plus triste à avoir jamais mis les pieds sur un terrain de Serie A. Certains fans disent qu'il est l'opposé direct (antonyme) de Kaka de toutes les manières possibles.
Étonnamment, Digão n'a joué que 38 matchs dans toute sa carrière sans marquer de but. Il a pris sa retraite à l'âge de 32 ans, ayant vu que le football n'était pas sa vocation.
Ce qui est perdu dans sa carrière a été gagné dans sa vie amoureuse. Il est marié à l'architecte Rebeca Sabino. Kaká était le parrain du mariage.
Biographie de Ricardo Kaka - L'accident de piscine:
À l'âge de 18, Kaká a été victime d'une fracture de la colonne vertébrale menaçant sa carrière et potentiellement paralysante à la suite d'un accident de piscine.
Heureusement, il s'est complètement rétabli. Il attribue son rétablissement à Dieu et a depuis versé son revenu à son église.
TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsBiographie de Ricardo Kaka - Origine du surnom:
Son jeune frère Rodrigo (mieux connu sous le nom de Digão) et son cousin Eduardo Delani sont également des footballeurs professionnels.
Digão l'a appelé «Caca» en raison de son incapacité à prononcer «Ricardo» quand ils étaient jeunes. Le manque de prononciation a fini par évoluer vers le nom »Kaká '. Le nom du blog «Kaka» n'a pas de traduction portugaise spécifique.
Voici une photo de Kaka et de son petit frère quand ils étaient enfants.
Religion de Ricardo Kaka:
Kaká est un chrétien évangélique dévoué qui était un membre actif de la Rebirth in Christ Church, basée à São Paulo.
Il s'est absorbé dans la religion à l'âge de 12: «J'ai appris que c'est la foi qui décide si quelque chose va se passer ou non.» dit Kaka.
Il est connu pour enlever généralement son maillot pour révéler son "J'appartiens à Jesus T-shirt. Kaka a également été activement engagé dans les moments de prière après le coup de sifflet final des matchs.
C'est ce qu'il a fait après la Coupe du monde brésilienne de 2002, Milan 2004 Scudetto et 2007 Champions League triomphes.
Lors de la célébration d'après-match après la victoire 4-1 du Brésil sur l'Argentine en Coupe des Confédérations 2005 final, lui et plusieurs de ses coéquipiers portaient des T-shirts qui lisaient "Jésus t'aime" dans différentes langues.
TendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangésLorsqu'il a reçu le prix du footballeur mondial de l'année de la FIFA en 2007, il a déclaré que lorsqu'il était jeune, il voulait juste être un joueur professionnel pour São Paulo et jouer un match pour le Brasil équipe nationale, mais «Dieu [lui] a donné plus qu'il n'a jamais demandé.»
À ce jour, le genre musical préféré de Kaká est le gospel, et son livre préféré reste également la Bible.
Dans une interview avec le Brésilien télévision Le Globe, Kaka a manifesté la volonté de devenir un pasteur évangélique après sa retraite.
Pourquoi on se souvient de Kaka :
- Pour ses passes défensives.
- Nous nous souvenons de Kaka pour les blessures qu'il a subies au Real Madrid.
- Pour être rapide, fort, agile et travailleur.
- Nous nous souvenons de Kaka pour être un joueur d'équipe créatif avec un bon rythme, de bons pieds et un excellent équilibre.
- Pour sa capacité à dribbler les défenseurs.
- Nous nous souvenons de Kaka pour être un leader des contre-attaques et créer des occasions.
- On se souvient de Kaka pour son tireur de penalty précis.
- Nous nous souvenons de Kaka pour avoir été un meneur de jeu profond au milieu de terrain.
- Pour son formidable partenariat avec Cylé Larin tandis que les deux ont joué à Orlando City.
Vérification des faits
Nous nous efforçons d'être précis et équitables dans notre livraison des histoires de football brésilien. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus! L'histoire de la vie de Vitor Roqué et Endrick Felipe saura vous exciter.
Si vous voyez quelque chose qui ne va pas dans cet article, veuillez laisser votre commentaire ou contactez-nous !
Hale Hendrix
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WipopuRp7GwecqaoppllaOzorrCnmShoaOpvKq%2BxGanpa2jYsKvwM6lm2aamaS0s63PoaCeZZaWtrW%2Fjg%3D%3D